2004 : Création de Condi Atlantique

2015 : Création du Groupe ABAQUE

Fidèle à sa dynamique de développement dans l’emballage technique et l’Industrie, CONDI ATLANTIQUE met en place une stratégie de croissance externe et fait l’acquisition de la société CONDI SUD OUEST, basée à Toulouse, spécialiste de l’emballage industriel.

Ainsi, le Groupe ABAQUE a pour vocation de rassembler sous une identité commune des entreprises aux compétences complémentaires et aux positions géographiques stratégiques afin de répondre au plus près aux besoins de l’Industrie.

Le Groupe ABAQUE dispose aujourd’hui d’une position nationale de premier plan dans le domaine de la création et la fabrication d’emballages techniques et/ou industriels.

Répartit sur deux sites, ABAQUE c’est plus de 5000 m² de locaux de production et de stockage.

Fort de son expérience, le Groupe peut répondre à toutes vos problématiques d’emballage et de logistique. Nous vous accompagnons de l’identification de votre projet jusqu’à la fabrication et l’application de ses solutions. ABAQUE vous apporte des réponses qui tiendront compte de vos contraintes de logistique et de transport en intégrant les critères de résistance aux chocs et aux vibrations.

Nous concevons et fabriquons des calages et des aménagements en mousse ainsi que des contenants multi-matériaux (caisse bois, caisse wrap, caisse plastique, flight case, valise et valisette de présentation).

ABAQUE investit sans cesse dans la Recherche et Développement et vous propose les compétences de son Bureau d’Etudes avec l’appui de son laboratoire de tests. Le Groupe est très impliqué dans l’éco-conception de ses produits d’emballage que ce soit en terme de recyclage ou de revalorisation.

Sans titre-2